PARIS

Manfred

Manfred

Nous profitons d’un dimanche ensoleillé pour nous attabler en terrasse du Manfred. Le lieu séduit par son cadre subtilement tendance. La déco feuillue à base de lierre apporte un côté exotique à cette brasserie parisienne. On s’y sent bien : les piétons passent, le temps file et les assiettes défilent.

Cette jolie brasserie à l’angle de la rue Réaumur propose tous les samedi et dimanche un brunch sucré-salé pour les lève-tard : croissants, crêpes sucrées, granola, jus d’orange, café et chocolat, le tout proposé en buffet à volonté. Ces classiques faits maison sont accompagnés d’une assiette gourmande au choix : œufs brouillés et saumon gravlax, tartine saumon-avocat, œufs Bénédicte et salade, et (bien sûr) tartare de bœuf – de quoi attirer notre attention !

Comme le reste de la carte, le tartare est simple et bien exécuté. Si l’assaisonnement manque un peu de peps, la salade mesclun vient le relever juste ce qu’il faut. Les âmes sensibles pourraient mal supporter de l’associer à un jus d’orange et des crêpes, mais nous, on pense que c’est l’atout charme pour démarrer son dimanche de bonne humeur. On en redemanderait bien.

Le prix du brunch : 26 euros.

Horaires (brunch) :
Samedi (11h30 – 16h00) & Dimanche (11h30 – 16h00)

Infos :
Manfred
1 rue Réaumur, 75003 Paris
01 42 78 99 40
Réservation conseillée

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply